Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-02-07T11:02:24+01:00

Felicity Atcock – Tome 1 : Les anges mordent aussi

Publié par Virginie Lastella
Felicity Atcock – Tome 1 : Les anges mordent aussi

Résumé :

Je n'ai vraiment pas de bol : il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de se pointer pour s'enterrer dans mon jardin sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d'avant, tranquille et ennuyeuse à mourir.

Mon avis :

J'avais lu beaucoup de bonnes critiques sur cette saga et, en tombant par hasard sur l'auteure au Salon du Livre de Colmar, j'ai craqué et suis repartie avec le tome 1 dédicacé.

Felicity Atcock – Tome 1 : Les anges mordent aussi

Des anges, des démons, des vampires, du sexe et beaucoup d'humour, voilà les ingrédients de ce premier tome que j'ai adoré !

Felicity est déroutante, drôle et se retrouve sans le vouloir dans des situations rocambolesques. Les anges sont « diablement » sexy et drôlement porté sur la chose.Qui a dit que les anges étaient asexués ? On est loin du chérubin fesses à l'air qu'on imagine ! Et j'avoue que je préfère cet ange-là... De qui je parle ? A vous de le découvrir en lisant ce premier tome. Les vampires sont eux moins intéressants mais l'histoire tourne autour d'eux et de leur attirance pour Felicity (d'ailleurs j'ai ma petite théorie, mais il va falloir que j'attende la suite pour vérifier si c'est la bonne). Et puis, il y a les anges déchus... Le monde qu'a créé Sophie Jomain est une merveille à découvrir et j'ai hâte de me plonger dans la suite.

J'écris cette chronique longtemps après avoir lu le livre et j'aurais certainement eu plus de choses à dire mais des problèmes informatiques m'ont empêché de l'écrire tout de suite après. Mais je reviendrais par ici pour le tome 2 et je vous parlerais plus des autres personnages...

Conclusion :

Je vous invite à lire ce premier tome (et pourquoi pas la saga) si vous aimez l'humour, les anges ultra sexy et les filles un peu farfelues.

Voir les commentaires

commentaires

Christelle 07/02/2017 11:18

Je viens de commencer le tome 5.
Felicity est très drôle et n'a pas son pareil pour attirer les créatures célestes ou pas.
Cest une sorte de Pierre Richard chez les vampires, les anges et autres créatures venues d'ailleurs.
J'aime beaucoup.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog