Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-02-28T20:45:13+01:00

50 nuances plus sombres

Publié par Virginie Lastella
50 nuances plus sombres

Résumé :

C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé cette suite, autant que le premier. J'ai un souvenir d'ensemble du livre et du coup, j'ai l'impression que l'ordre chronologique n'est pas tout à fait respecté, mais je me trompe peut-être.

Côté acteur, j'aime toujours autant Jamie Dornan même s'il me semble (à tort) plus jeune que le Christian que j'imaginais. Dakota Johnson me semble toujours aussi "inexistante" (Ana s'affirme plus dans le livre). Malgré ça, je trouve les deux acteurs bien assortis.

Enfin, je n'imaginais pas du tout Jack comme ça. Je trouve qu'Eric Johnson joue très bien son rôle mais j'aurais plutôt casté un acteur avec un physique plus ingrat.

Conclusion :

L'histoire d'amour se poursuit entrecoupé de "petites" scènes chaudes. Et si vous voulez voir un petit teaser du prochain opus restez pendant le générique de fin. Ca vous mettra l'eau à la bouche.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog