Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-07-04T19:03:43+02:00

Si vous le demandez de Sylvia Day

Publié par Virginie Lastella
Si vous le demandez de Sylvia Day

Résumé :

Quand Marcus, comte de Westfield et agent de la Couronne, reçoit l'ordre de protéger lady Elizabeth Hawthorne, il pressent des retrouvailles passionnées. Quatre ans plus tôt, effrayée par sa sensualité, elle la éconduit sans ménagement. Aujourd'hui veuve, elle ne lui témoigne que froideur et dédain, mais Marcus perçoit son trouble. Cette fois, pas question de la laisser s'échapper. Et lorsque, enfin, il l'aura libérée de ses peurs, c'est elle qui réclamera les plaisirs interdits que lui seul peut lui offrir.

Mon avis :

Il faut tout d'abord vous dire que j'ai abandonné la lecture de ce livre avant la fin. C'est la deuxième fois que ça m'arrive avec Sylvia Day. J'avais déjà abandonné "La nuit leur appartient" incapable d'accrocher à l'histoire et là rebelote, impossible de m'attacher aux personnages et à l'histoire.

J'ai mis un temps fou à lire une centaine de page et tout me semblait confus. Je ne savais pas trop dans quel lieu situé les personnages, Elizabeth me semble un coup froide, un coup totalement folle de Westfield (qu'elle repousse quand même... et visiblement c'est bien la seule à avoir envie de le repousser). Même l'intrigue "policière" n'a pas réussi à m'accrocher.

Conclusion :

Une saga qui n'aura pas su m'emporter au-delà de quelques chapitres... De Sylvia Day, il n'y a bien que la saga Crossfire qui m'ait captivé pour le moment.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog