Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-06-26T10:00:46+02:00

L'accro du shopping à Hollywood de Sophie Kinsella

Publié par Virginie Lastella
L'accro du shopping à Hollywood de Sophie Kinsella

Résumé :

Parfois, il y a des villes taillées sur mesure. Pour Becky, Hollywood est LA ville enfin à sa taille (du 36 en théorie, enfin dans les bons jours, disons un petit 38). Imaginez… Toutes ces stars à relooker, entre un cours de yoga avec Gwyneth et une séance maquillage avec Uma. Le rêve ! Hélas, le tapis rouge ne se déroule pas devant tout le monde… Avec ses kilos en trop, ses illusions de fan et sa tendance au découvert, le strass et les paillettes réservent à Becky quelques (très) mauvaises surprises !

Mon avis :

Comme toujours, j'ai plaisir à retrouver Becky et comme toujours je suis gênée pour elle quand elle se met dans des situations pas possibles, mais tellement drôles. Et là, c'est du grand Becky car la voilà à Hollywood... et ça promet !

Elle intègre même un centre de désintox pour maîtriser son shopping (enfin comme toujours c'est une excuse)... j'y ai presque cru ! Mais surtout, elle décide de devenir styliste pour stars et obtient même son statut de personnalité grâce à un évènement surréaliste.

Tarquin, le mari de Suze, la meilleure amie de Becky, fait une petite crise existentielle qui en fait un autre homme et c'est vraiment surprenant de sa part.

Au programme aussi, une réconciliation entre Luke et Elinor, le retour de la Garce-aux-longues-jambes et un mystère concernant le père de Becky dont on n'aura malheureusement pas la réponse dans ce tome.

Conclusion :

Un roman qui se lit vite et fait passer un agréable moment avec des personnages qu'on connaît bien maintenant, mais le plus frustrant, c'est la fin... Vivement que je lise "L'accro du shopping à la rescousse".

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog