Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-05-15T15:40:34+02:00

Love Game [Tangled] & [Twisted] d'Emma Chase

Publié par Virginie Lastella
Love Game [Tangled] & [Twisted] d'Emma Chase

Résumé de [Tangled] :

Drew Evans est un gagnant. Beau et arrogant, il négocie des contrats pour des millions de dollars et séduit les plus belles femme de New York d'un seul sourire. Il a des amis loyaux et une famille indulgente. Alors pourquoi donc est-il enfermé dans son appartement depuis sept jours, malheureux et déprimé ?
Il vous dira qu'il a la grippe.
Mais nous savons tous que ce n'est pas réellement la vérité.
Katherine Brooks est intelligente, belle et ambitieuse. Elle refuse de laisser quoi que ce soit - ou qui que ce soit - se mettre en travers de son chemin vers le succès. Lorsque Kate est enbauchée comme nouvelle associée dans l'entreprise d'investissements bancaires du père de Drew, la vie du playboy est totalement chamboulée. La compétition professionnelle est déstabilisante, son attraction envers elle distrayante, et son échec à la mettre dans son lit... exaspérant.
Puis, alors que Drew est sur le point d'avoir tout ce qu'il désire, sa confiance en soi démesurée va menacer de tout détruire. Sera-t-il capable de démêler ses sentiments de désir et de tendresse, de frustration et de contentement ? Sera-t-il à la hauteur du plus important challenge de sa vie ?
Drew Evans peut-il réussir en amour ?

Love Game [Tangled] & [Twisted] d'Emma Chase

Résumé de [Twisted] :

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait... Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Mon avis :

La première chose qui m'a plu en commençant le tome 1 est que Drew s'adresse directement à nous et fait des arrêts sur image comme dans un film. En plus, l'histoire est digne d'une bonne comédie romantique et j'adore. J'aime beaucoup également l'humour des personnages. C'est un livre que je conseillerais pour se détendre entre deux livres plus "prise de tête" ;-)

A la fin du livre, j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire entre Drew et Kate et j'enchaîne avec le tome 2. Cette fois-ci, c'est Kate qui s'adresse à nous et ça me déçoit un peu. Je trouve Kate vulgaire et beaucoup trop différente du premier tome. Ensuite le "quiproquo" qui provoque le départ de Kate m'apparaît trop "gros", trop "cliché" et je devine ce qui va suivre... même si je dois l'avouer, je me suis laissée surprendre par deux-trois choses au cours du récit.

Par contre, j'ai eu vraiment plaisir à retrouver Drew dans l'épilogue. Sans aucun doute, je préfère quand c'est lui qui s'adresse au lecteur !

Conclusion :

Comme dit précédemment, c'est une lecture plaisante pour se détendre. Je conseille surtout le premier tome. Je vais sûrement me laisser tenter par les tomes 3 et 4 (surtout le 4 où on retrouve une fois de plus Drew : chouette !!!!).

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog