Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-02-13T18:15:49+01:00

Captive in the Dark de CJ Roberts

Publié par Virginie Lastella
Captive in the Dark de CJ Roberts

Résumé :

La vengeance. La vengeance est le but ultime de Caleb. Il la prépare depuis douze ans. Pour réussir, son «arme» doit être vraiment spéciale. Elle sera un cadeau inestimable dont tout le monde parlera. La fille qu’il surveille de l’autre côté de cette rue passante est parfaite. Elle est différente de ses proies habituelles. Elle n’est pas consentante, elle n’est pas vendue par son père, elle ne lui a pas été envoyée... Elle sera sa conquête. Dans ce huis-clos étouffant, le bonheur est-il encore possible ?

Mon avis :

Le début du roman est un peu difficile car on n'arrive pas à s'attacher aux personnages. Caleb est froid, calculateur et Livvie presque insignifiante. Puis Caleb montre ses faiblesses et c'est là que j'ai commencé à accrocher.

Caleb, c'est comme Hannibal Lecter ou Dexter Morgan, un psychopathe qu'on ne peut s'empêcher d'aimer et c'est ce qui va arriver à Livvie. Elle aussi finit par nous montrer, ou tout du moins à Caleb, ses blessures.

Du coup, le roman se termine un peu trop vite car on voudrait finalement savoir comment va se poursuivre leur histoire.

Conclusion :

A la fin du roman, j'ai lu un extrait du tome 2 et je dois dire que j'ai hâte de le lire même si ce qu'il laisse entrevoir me paraît terrible... mais il peut y avoir un retournement de situation d'autant plus que j'ai vu qu'il existait 4 tomes en anglais... Mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant... A vous de découvrir !

Voir les commentaires

commentaires

ChemsBook 27/02/2017 14:26

J'avais beaucoup aimé ce premier tome si on peux dire ça... Mais je n'ai pas encore osé lire le 2

Virginie Lastella 27/02/2017 17:36

Il y a de grande chance que la suite te plaise. C'est dans le même style et il y a beaucoup de révélations.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog